Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 25 janvier 2013

Fleur de cimetière, D.Bell, Actes noirs

Tom, Abby et Caitlin vivaient heureux et insouciants jusqu'à la disparition de cette dernière à l'âge de 12 ans. 4 ans d'attente, d'angoisse, de tentative de reconstruction dans la religion pour la mère, d'obstination pour le père, jusqu'au retour de la petite devenue plus grande, plus dure, inaccessible.
Comment revivre après un tel drame ? Est-ce seulement possible ?
Ce thriller psychologique est obsédant et angoissant jusqu'à la nausée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire