Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 18 janvier 2013

Désobéir à la voiture, Les Désobéissants, Le Passager Clandestin

Facile pour moi, me direz-vous, de désobéir à la voiture puisque je ne conduis pas. Mais, ce fut un choix que je ne regrette pas. Point de perte de plaisir ou de liberté. Au contraire !
Alors, si l'envie vous en dit (de désobéir au Tout à la voiture), lisez ce tout petit livre qui décrit les dégâts de la voiture sur l'individu et la planète, revient sur l'historique de cette désobéissance et vous donne des idées (gentilles ou un peu moins) d'action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire