Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 10 janvier 2013

Madame le lapin blanc, G.Bachelet, Seuil jeunesse

Je n'avais plus autant ri avec un album pour enfants depuis bien longtemps !!! Madame le lapin blanc, épouse du lapin blanc toujours en retard d'Alice au pays des merveilles, tient un journal intime... Nombre de mamans s'y retrouveront (ou croiront s'y retrouver ?).
A la fois riche de références au livre originel, drôle, intelligent, avec un dessin foisonnant et détaillé. Fabuleux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire