Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 1 février 2012

Le chant de mon père, Keum Suk Gendry-Kim, Sarbacane


Bande dessinée en noir et blanc pleine de tendresse dans laquelle une jeune femme raconte son enfance et son adolescence en Corée. Récit, parsemé des faits historiques de cet étrange pays maintenant divisé en deux, d'un vie pauvre et difficile qui mènera cette famille à l'exil en France mais également histoire d'une famille aimante, respectueuse des traditions et de la transmission.
On en garde de belles impressions et sensations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire