Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 22 février 2012

Bon rétablissement, M.S.Roger, Le Rouergue


Après deux lectures infructueuses (mêmes pas terminées), me revoilà pour le dernier roman de Marie-Saine Roger (auteure du très drôle Vivement l'avenir).
Ici, c'est Jean-Pierre, septuagénaire sauvé de la noyade par un jeune homme, qui va nous raconter son séjour à l'hôpital.
Même si j'ai moins apprécié ce roman que son précédent, je ne l'ai quand même pas lâché et j'ai passé un excellent moment en présence des jeux de mots et autres tournures de phrases pas piquées des vers que l'auteure peut nous servir.
Parfait pour un Bon rétablissement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire