Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 12 janvier 2011

La Ville d'Arlon m'a répondu

Afin d'éviter l'escalade, je vais essayer de ne pas répondre au courrier du Bourgmestre suite à mon interpellation d'avant Noël.
Mais, ce n'est pas l'envie qui me manque car, voici, ce qu'ils ont osé m'écrire en clôture d'une réponse insipide : "Nous vous rappelons que le règlement communal impose à toute personne occupant un rez-de-chaussée de déblayer les trottoirs qui bordent l'immeuble et que force nous est de constater que ces dispositions ne sont pas respectées."
Si je les ai interpelés, c'est justement parce que moi, contrairement à eux, j'ai déblayé mon trottoir chaque jour durant plus de deux semaines. Je me demande donc d'où ils tiennent une telle information selon laquelle je n'aurais pas rempli cette obligation. Insultant, non ?
En outre, je trouve dramatique de se dédouaner de sa propre responsabilité ou faute sous prétexte que les autres auraient commis la même infraction ou négligence. "C'est pas moi, c'est les autres, les autres,...". Puéril ?
Rendez-vous en octobre 2012 pour les prochaines élections communales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire