Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 11 janvier 2011

De mon temps...

La neige aurait-elle complètement gelé le cerveau des élèves ? En tout cas, depuis ce matin, je ne fais que répondre à des élèves qui, négligents, ont oublié qu'ils devaient lire un livre pour la Rentrée. Ou n'ont pas encore acheté leur manuel !!! Et comptent sur nous pour s'en sortir !
Je n'ai aucune envie de récupérer le coup pour eux ! D'autant plus pour ceux qui sont grossiers.

Comme je me sens vieille quand je vois des cas comme ceux-là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire