Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 8 janvier 2011

Cet été-là, V.Olmi, Grasset


Un nouveau roman de V.Olmi ! Chouette ! J'aime beaucoup cette auteure. Un titre tentant, une couverture alléchante, un résumé qui donne vraiment envie et un bon début.
Mais... Probablement trop de personnages dans lesquels je me suis un peu perdue. Certains moments qui m'ont semblés trop vite traités ou légèrement bâclés. Une fin, certes étonnante, mais, pour moi, décevante.
Bref : bof ! Dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire