Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 18 décembre 2010

Un coup à prendre, X. de Moulins, Au Diable Vauvert


L'année n'est pas encore terminée mais, pour moi, elle touche à sa fin littéraire car 500 nouveaux romans s'apprêtent à sortir (no comment !).
Premier de la série : un roman très réaliste et très contemporain sur le couple, la famille et surtout la séparation.
Antoine quitte sa femme (sur un coup de tête), devient alors père monogame (voire père tout court) et se prend une grand claque dans la tronche.
Un livre qui fait du bien et remet les choses à leur place : on n'en aime que plus sa famille et son conjoint après l'avoir terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire