Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 20 décembre 2010

Au tour des commerçants arlonais

Aujourd'hui, lectrices et lecteurs, vous aurez compris que je suis en colère contre l'état de notre Centre-Ville. J'ai égratigné Idelux, l'administration communale et maintenant, c'est au tour des commerçants d'Arlon.
Qui me font honte ! Je suis allée chercher du pain dans la Grand-rue et quel ne fut pas mon étonnement de constater qu'évidemment la ville n'avait pas déblayé le centre de la rue mais que les commerçants non plus. Rares (voire très rares) sont ceux qui ont pris la peine d'ôter la neige, de casser la glace et de jeter du sel.
Incivisme, égoïsme, fainéantise.
Tous dans le même panier de la nullité !

2 commentaires:

  1. Chère Gé,
    Sache qu'au moins une personne a lu vos coups de gueule et sache aussi que je compatis très sincèrement à la situation des commerçants du centre ville : déception, désolation, amertume et rancoeur malgré tous les efforts faits par certains. Courage et persévérance ! A bientôt !
    Léo

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma chère Géraldine, et voilà que le temps en remet une couche et sérieuse en plus!!!
    Pfffttt arrivera-t-on à donner nos bouquins???
    Les routes vers Bxl n'ont pas l'air en bonne forme!!!!
    Joli Noël et gros kiss
    Geneviève

    RépondreSupprimer