Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 9 décembre 2010

Je ne m'appelle pas Bernard, C.Cantais, L'Atelier du Poisson Soluble


L'Atelier du Poisson Soluble suite : après Raoul la terreur, C.Cantais revient avec un "livre poilu". Enfin, juste sur la couverture mais j'aime déjà beaucoup. Dedans, ce sont des personnages (espèces de boules de poils faits de peu de traits mais tellement réussis et expressifs) dont un qui NE S'APPELLE PAS BERNARD !!!! A vous de lire la suite : trop poilant (et ça, trop facile !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire