Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 11 décembre 2010

Petit extrait

Je suis en train de lire le dernier roman d'H.Mankell et je viens de m'arrêter sur ce dialogue :
- Je pars en vacances dans quelques jours, je crois que j'ai oublié de te le dire.
- Que vas-tu faire ?
- Rien, mais avec conviction, dans une vieille maison de garde-barrière au bord d'un lac des environs de Vasteras.
"Rien, mais avec conviction" : quelle belle réplique ! Quel beau projet de vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire