Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 28 décembre 2010

Arlon (enfin) déneigé

Je ne peux pas laisser passer cette information comme cela : cette nuit, le Centre-Ville d'Arlon va être déneigé à l'aide des bulldozers de l'armée.
Vu ce que j'ai réclamé la semaine dernière, je devais être contente.
Or, si je suis enfin soulagée de savoir qu'ils vont enlever la neige qui engorge les routes et les parkings, je ne peux que déplorer qu'ils agissent seulement maintenant, de surcroît en prenant nos idées car Christine, de Tout un fromage, a appelé l'Armée lundi de la semaine dernière pour qu'ils viennent nous épauler. Celle-ci n'a pu intervenir faute de demande officielle de l'Administration.
Trop facile de venir jouer les grands seigneurs après coup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire