Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 20 décembre 2010

Idelux ne répond plus


"Tout est bloqué. On ne fait rien." Voilà ce qui a été répondu à l'un de mes voisins qui réclamait auprès d'Idelux le ramassage des poubelles dans notre rue COMMERCANTE.
Autre suggestion de leur part : les rentrer s'ils ne passent pas. Bien sûr dans une rue où il n'y a pas de jardin mais que des appartements, on va garder nos poubelles bio et dégradables dans nos intérieurs...
Apparemment, ils sont en réunion pour trouver des solutions. Il ferait mieux d'être dans la rue pour enlever nos ordures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire