Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 4 juin 2010

Mon mari aussi a ses humeurs


Evidemment, le texte est si petit que vous ne pouvez rien lire... Mais, je vous résume : hier soir, nous sommes allés écouter le concert de musique militaire et mon mari est resté bouche bée devant le spectacle. Pas celui "sur scène" mais plutôt celui auquel son oeil extérieur a assisté : les bonnes gens assises à l'abri sur des gradins et le petit peuple renvoyé au-delà des barrières...
Il en a pondu ce petit texte illustré qui en dit long sur son courroux. Si vous le voulez, je vois l'envoie par mail.

2 commentaires: