Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 2 juin 2010

Ca aurait pu être le paradis, C.Grebe et A.Träff, Le Serpent à Plumes


Le corps d'une jeune femme (fille ?) est retrouvé en début de roman. Ensuite, tout tourne autour de Siri, psychologue. Des personnes de sont entourage meurent ou sont agressés. A priori, sans rapport avec elle. Il faudra attendre la fin du roman pour comprendre le lien avec elle et avec la morte du début.
Ca aurait pu être mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire