Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 26 juin 2010

L'enfant perdu, J.Hart, Lattès


Je n'avais plus autant été prise par un roman policier depuis Seul le silence de R.J.Ellory. Avec ce troisième roman de John Hart paru en français, j'en ai eu pour mon argent (ah, non, je suis libraire, je ne l'ai pas acheté).
Qui est L'enfant perdu ? Alyssa, soeur jumelle disparue ou Johnny, le jumeau resté seul et qui cherche sans fin après sa moitié ?
Roman au suspense haletant, dans lequel les indices ou rebondissements sont intelligemment distillés. J'en redemande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire