Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 19 mars 2010

Ne vous retournez pas, M.Tabachnik, Albin Michel


Dans ce thriller à l'américaine, Maud Tabachnik reprend le combat entre un flic et un serial killer, assassin cruel de la fille du premier 10 ans auparavant (cfr. Le cinquième jour). Sur fond d'attentats islamistes, les terroristes disputent la vedette à ce tueur solitaire. Haletant parce que bien rythmé, ce roman est toutefois plutôt cliché et la résolution des enquêtes trop rapidement conclue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire