Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 27 mars 2010

Dans l'angle mort, C.Bohjalian, Fleuve Noir


Victime d'une agression quelques années auparavant, Laurel tombe par hasard sur la photo d'une jeune fille, à vélo, sur les lieux de son agression. Elle ou pas elle ?
C'est ici qu'auraient dû commencer l'enquête et le roman. Mais, de détours en succession de détails, je me suis perdue et ennuyée. Après 110 pages, toujours pas de véritable début. Pour moi, jamais la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire