Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 5 janvier 2010

L'empreinte des amants, J.Connolly, Presses de la Cité


Mauvaise pioche en ce début d'année : après septembre, janvier est le mois de la seconde rentrée littéraire. J'ai donc déjà lu quelques trucs avant leur sortie. En voici un que je ne vous conseille pas. Dès le début, j'ai trouvé ce roman policier ennuyeux, avec une dimension irréaliste à laquelle je crois toujours difficilement. N'a laissé aucune empreinte sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire