Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 28 janvier 2010

Le curieux voyage d'un drôle de bus dans le monde fabuleux, T.Laval, Gallimard J


Même format et même principe (livre à rabats) que Bon anniversaire princesse de Chamo (coup de coeur pour les petites filles). Mais, pas la même histoire, ni le même illustrateur. Ici, un bus emmène les personnages de page en page dans une histoire de plus en plus folle. Dessins remplis de détails que l'on prend grand plaisir à éplucher. Très amusant malgré une fin un tout petit peu décevante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire