Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 27 août 2009

Les heures souterraines, Delphine de Vigan, Lattès


Dans ce roman, Delphine de Vigan nous raconte la descente aux enfers d'une femme harcelée au travail par un patron qui l'a subitement et injustement prise en grippe. On lui a prédit que le 20 mai, quelque chose allait se passer. Alors, avec elle, on passe toute cette journée à espérer et à attendre que quelqu'un vienne la délivrer. Lu en deux jours. Efficace et réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire