Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 7 août 2009

L'amour est un fleuve de Sibérie, MILOVANOFF Jean-Pierre, Grasset [lu pour vous par Léo]

Miléna est propriétaire et patronne d'un café-hôtel dans le Languedoc, avec vue sur la mer ou sur le phare blanc. Elle est mère célibataire. Silvio, son fils, gardien de camping au bord de la mer, voudrait savoir qui est son père. C'est son histoire, mais aussi celle de Miléna; de Sorensen, le Yachtman; de Jonnhy Wood, ado attardé et bluesman...


Le récit se déroule tout en douceur et délicatesse. Le style et très agréable : un bon moment à passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire