Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 6 août 2009

♡ L'année brouillard, M.Richmond, Buchet-Chastel


Deux jours de lecture intenses pour ce magnifique roman. Une petite fille disparaît et durant un an, sa future belle-mère, "responsable" de sa disparition, va la rechercher. Comme cette femme qui ne peut penser à autre chose, je n'ai pu faire autre chose que de lire, de la soutenir et d'espérer qu'elle la retrouve. Le roman est d'une telle force que j'avais le sentiment de ne pas lire assez vite pour connaître la suite et la fin à cette histoire. A lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire