Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 2 mars 2016

On va déguster, F.R.Gaudry, Marabout

C’est une véritable encyclopédie culinaire que l’on picore au gré du feuilletage. Ce n’est pas qu’un livre de recettes, pas une bible, mais un merveilleux livre illustré, volumineux, que l’on pose sur une table et qu’on lit, jour après jour, avec bonheur, tant il recèle de conseils, d’anecdotes, de petites histoires, de techniques, de lexiques… C’est un livre qu’on doit laisser ouvert et qu’on épluche jour après jour pour son petit bonheur visuel et gustatif.
Merci, l’ami Fabien de me l’avoir fait découvrir ! Merveilleux livre indispensable à offrir et à s’offrir !

1 commentaire:

  1. Il résouds les problèmes de rupture de couple
    J'ai failli perdre mon mari et ma fille
    et grâce à ce fameux marabout aujourd'hui j'ai récupéré mon mari et j'ai ma fille

    Voici le contact du maître spirituel qui a lui seul peut vous aider: contact@marabout-fagan.com

    Voici son site que vous pouvez taper dans google pour consulter voir ces gloires et victoires : www.marabout-fagan.com

    RépondreSupprimer