Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 5 mars 2016

Les délices de Tokyo, D.Sukegawa, Albin Michel

Parce que Naomi Kawase a adapté ce roman au cinéma et qu'on m'a dit beaucoup de bien du film, j'ai eu envie de lire le livre...
Malgré un style que j'ai trouvé assez pauvre, l'histoire m'a directement séduite et je suis allée au bout de cette histoire d'une traite. Cuisine, amour, humanité et... pétales de cerisier.
Je suis curieuse de voir le film ! Et je vais apprendre à ECOUTER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire