Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 2 mars 2016

Les chemins de Compostelle T1 et 2, J.C.Servais, Dupuis

Quatre destins, quatre voyages vers Compostelle : à chacun sa voie, à chacun son chemin, à chacun ses raisons. Il y a Dominique qui part de Bretagne, Céline du Mont Saint-Michel, Alexandre de Suisse et Blanche de la Grand-Place de Bruxelles. On retrouve évidemment la ligne « Servais », qui nous fait découvrir ses personnages et paysages. Un dessin net, précis des chemins parcourus et des rencontres. Un dessin fidèle des lieux : la Grand-Place, Avioth, le Mont-Saint-Michel… Inutile de dire que j’attends de lire le 3ème tome des « Chemins ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire