Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 11 mars 2016

La civilisation du spectacle, M.Vargas Llosa, Gallimard

Parfois, je me suis dit qu'il était vieux et avec son âge une pensée de vieux. Parfois, le début de sa pensée ne me plaisait pas puis, déroulant le fil, je comprenais mieux. La reproduction d'articles datant des années 90 alors que la société change si vite, je n'ai pas toujours trouvé cela judicieux. 
Mais, franchement, le tout me fait réfléchir, affermir ma pensée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire