Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 2 mars 2016

Désaxé, L.Kepler, Actes Sud

Des jeunes femmes assassinées, le visage lacéré au couteau et la Riskrim qui piétine ! Un serial killer qui filme ses assassinats. La police fera appel au psychiatre Erik Maria Bark pour hypnotiser un détenu qu’il a jadis expertisé et faire (re)surgir certains souvenirs enfouis. Tout comme dans les précédents : L’hypnotiseur, Le pacte, Incurables et Le marchand de sable ; le couple Kepler nous offre une intrique implacable avec suspens et frissons garantis. Encore un excellent polar/thriller à la suédoise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire