Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 2 mars 2016

Casal ventoso, F.Ekelund, Gaïa

Malmö, une ville suédoise tranquille : un riche homme d’affaires est trouvé assassiné à la hache et une canule fixée dans l’œil. Vengeance, règlement de compte ? Les enquêteurs Monica et Hjalmar n’ont aucun indice mais des lettres signées H. parviennent régulièrement à Hjalmar qui font référence à leur passé des années 60/70 où musiques et drogues se mêlent. Qui est H. qui a l’air d’être au courant de leur enquête ? Encore un polar suédois bien réussi au rythme pop des groupes et des morceaux de l’époque. J’ai passé un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire