Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 24 août 2015

Viscères, M.Hayder, Presses de la Cité

Il y a 15 ans, deux amoureux ont été retrouvés éviscérés dans une grotte à proximité de la propriété de la famille Anchor-Ferrers. Le meurtrier a avoué et est incarcéré, mais l’histoire se répète et deux individus pénètrent dans la demeure familiale : cela deviendra vite un huis clos terrifiant et mystérieux. Quels sont les mobiles ? On va de découverte en découverte et le suspens monte de plus en plus. Le commissaire Cafferty, soupçonneux, suivra l’affaire de loin puis de plus en plus près. Un très bon thriller un peu gore, à la chute surprenante. Un très bon Hayder !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire