Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 6 août 2015

Petits plats de résistance, P.Pujol, Le Dilettante

Pour moi, ce livre est un croisement entre Anna Gavalda et Romain Puertolas. Il y a dedans des personnages grand guignolesques, de la cuisine, de la solidarité, de l'humour, des vérités. Ce n'est pas un grand roman mais avec, on rit ou sourit, on salive, et on rêve d'une grande tablée d'amis et de bons plats. Un roman qui ne mange pas de pain mais qui fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire