Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 7 novembre 2014

Le bourreau de Gaudi, A.Sainz de la Maza, Actes Sud

Barcelone. Le corps d’un conseiller municipal est retrouvé suspendu et incendié au balcon de la Casa Mila (La Pedrera) de Gaudi. Plus tard, ce sera le président du cercle Gaudi qui subira le même sort. Vengeance ? L’inspecteur Milo Malart et la sous-inspectrice Rebeca Mercader vont tenter de résoudre l’affaire et empêcher d’autres meurtres. Un polar /thriller catalan implacable dans un décor barcelonais imprégné de Gaudi. J’ai bien dit « implacable » et … kafkaïen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire