Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 20 novembre 2014

Angor, F.Thilliez, Fleuve

Parmi les nombreux polars-thrillers de Thilliez, Angor est le 4ème qui met en scène le couple de policiers Lucie Henebelle et Franck Sharko, qui deviennent ainsi des personnages cultes. Je tiens à ne rien dévoiler de l’intrigue : sachez simplement qu’il est question de transplantation cardiaque, de trafics d’organes, de disparitions d’enfants tant en Espagne franquiste et démocratique qu’en Argentine. Thilliez est égal à lui-même et l’enquête part évidemment dans tous les sens et devra déjouer tous les pièges dans lesquels certains tomberont inexorablement. Le suspens est garanti avec un mélange de sentiments et d’émotions. Moteur ? Action(s) ! Parfait ! Et suite possible s’il vous plaît !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire