Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

samedi 15 novembre 2014

La femme aux fleurs de papier, D.Carrisi, Calmann-Lévy

Ceux qui ont lu les précédents romans-thrillers de Carrisi (Le chuchoteur/ Le tribunal des âmes/ L’écorchée) vont être surpris comme je l’ai été parce que ce récit n’est pas un thriller. C’est juste un excellent roman très bien construit, plein de charme, d’émotions et de sentiments : des histoires dans l’histoire, une histoire à tiroirs. Carrisi se révèle être un excellent conteur et donc plaisir de le lire et, comme le dit Guzman, un des personnages du roman, il faut partager c/ses histoires avec les autres, ceux qui aiment lire et surtout écouter. Encore un coup de cœur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire