Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 20 novembre 2014

Retournez les fusils !, J.Ziegler, Seuil

Même si j'avoue avoir survolé certains passages trop techniques à mon goût, la réflexion de fond et les encouragements à "choisir son camp" portés par ce livre m'ont boostée. Je le conseille vivement pour prendre conscience une bonne fois pour toutes de la situation planétaire, puis s'engager sur quelque front qu'il soit. Cela sera toujours plus porteur que le fatalisme ambiant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire