Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

dimanche 3 août 2014

N'éteins pas la lumière, B.Minier, XO

Une lettre anonyme glissée dans la boîte aux lettres de Christine Steinmeyer, animatrice à Radio 5. A qui est-elle adressée, cette lettre qui annonce le suicide d’une jeune femme et qui accuse celle qui la reçoit ? Et c’est parti pour une « partie » de harcèlement, de manipulation, de vengeance, de haine, de jalousie… : cocktail explosif ! Vous avez envie de suspense ? Alors, vous ne pouvez pas mieux tomber parce que là, c’est de la surtension page après page. « C’était comme si elle découvrait un monde inconnu, plein d’ombres et de chausse-trappes, un monde qui avait toujours été là mais qu’elle voyait pour la première fois, qui était demeuré invisible alors même que s’y déchaînaient des forces dont elle ne soupçonnait pas l’existence. » (p. 479). A lire jusqu’au bout de la nuit, mais n’éteignez surtout pas la lumière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire