Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 22 août 2014

La Crise commence où finit le langage, E.Chauvier, Allia

Dans ce tout petit livre, Eric Chauvier tente de nous expliquer le rapport entre la Crise et le langage. Je dit bien "tente" car je n'ai pas tout compris. Ou plutôt, je ressens ce qu'il écrit mais ne parviens pas à l'appréhender complètement. Quoiqu'il en soit, je vais lire ces autres ouvrages et je prends pour moi ses quelques mots, sortis de leur contexte : "...Il faut renverser les termes du problème...".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire