Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 16 avril 2014

Le jardin de bronze, G.Malajovich, Actes Sud

Mystérieusement disparue avec sa baby-sitter en se rendant à un anniversaire, Moïra, 4 ans, sera recherchée par la police qui piétine, par son père acharné à la retrouver, aidé par un enquêteur privé. C’est un voyage obsédant, une errance dans une atmosphère étouffante et oppressante, mais il y a des choses qu’on n’aime pas découvrir. Très bon « polar » argentin au scénario original et à l’intrigue très bien maîtrisée : un vrai plaisir de lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire