Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 23 avril 2014

C'était le futur, F.Taillandier, Descartes et cie

Depuis la lecture de Techno-critiques, je continue l'exploration du sujet. Ici, une quarantaine d'articles parus dans le journal La Montagne, entre 1999 et 2009. Des sujets très divers, traités avec intelligence, cynisme, humour. Des avis peut-être opposés aux miens (je ne sais pas) mais que j'ai lus avec intérêt. D'autres desquels je me suis délectée. Une question sortie de l'un d'entre eux : Que gagne-t-on à s'appauvrir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire