Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

vendredi 13 septembre 2013

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea, R.Puértolas, Le Dilettante

Chouette, chouette, chouette ! Et réjouissant ! Pour connaître le sujet du livre, lisez le titre jusqu'au bout. Et, pour le reste, lisez le livre. C'est drôle, frais, ça fait du bien !
(Il sera d'ailleurs au centre de notre prochaine soirée littéraire, le jeudi 17 octobre. Si ça vous dit, rejoignez-nous. Inscr. : 063/235373)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire