Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 10 septembre 2013

Canada, R.Ford, L'Olivier

Présenté comme l'un des grands événements de la Rentrée littéraire, je me devais de lire ce roman. Celles et ceux qui sont passés à la librairie ses deux dernières semaines savent à quel point j'ai galéré avec ce livre. Impossible d'avancer, aucune envie de le reprendre. Mais, finalement, je suis arrivée au bout. Et je n'ai pas grand chose de plus à en dire.

1 commentaire:

  1. un peu lapidaire , comme critique !
    Mior
    http://les-livres-sont-nos-maisons-de-papier.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer