Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 17 septembre 2013

Le jeu, Niveau 1 : oserez-vous entrer ?, A. de la Motte, Fleuve Noir

Tu es dans le train et tu découvres un mobile oublié, abandonné ( ?) sur la banquette d'à côté. Tu le prends et un message s'affiche : « Tu veux jouer ? », « oui ? », « non ? » et le message se répète jusqu'au moment où, intrigué, tu cliques sur « oui ! » et c'est parti pour des épreuves pas vraiment innocentes mais qui te rapportent des points et de l'argent : addiction au jeu qui enfle ton égo. Et vous, voulez-vous entrer dans le jeu ? Attention, vous êtes filmés ! Thriller original, très bien ficelé et palpitant ! (Niveau 2 à paraître le 13/11/13)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire