Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 10 septembre 2013

La 5e vague T1, R.Yancey, R.Laffont

Après la 4ème vague, il ne reste plus sur terre que 10% de la population mondiale. Mais qui sont les Autres et pourquoi veulent-ils éradiquer les derniers terriens infectés ou pas ? Quand la 5ème vague va-t-elle déferler ? Cette jeune collection R, éditée par Laffont, vise un public de grands ados (l'éditeur préfère « jeunes adultes ») et particulièrement un public plutôt féminin dans la « vague » des Twilight, Hunger Games, vampires, héroïc, fantasy et cie. Intéressant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire