Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 26 décembre 2012

Loin du monde, S.Ayreault, Au Diable Vauvert

Seraient-ce mes fantasmes de cabane au fond des bois qui m'ont fait interprété le résumé de ce roman (à paraître en janvier) comme l'histoire d'un adulte vivant Loin du monde ? Car d'adulte éloigné, il n'en est rien. C'est l'histoire d'un enfant grandissant que raconte ce roman. Un enfant proche de sa zigounette et loin des préoccupations d'adultes qui va se prendre la réalité en pleine tête !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire