Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mercredi 26 décembre 2012

Le message du pendu, P.Aspe, Albin Michel


Clap ! Silence ! On tourne la 11ème de Van In. Même scénar : 4 petits meurtres et puis s'en vont. Nous sommes toujours à Bruges avec des petits allers-retours à Blankenberge. Cette fois-ci, on tombe dans le contre-espionnage ! On reprend les mêmes ; on fume, on boit, on mange, on copule. Hannelore a toujours ses humeurs et Pieter résistera à la jolie fliquette aux seins menus et au joli petit cul. La prochaine fois on saura sans doute si Versavel a échappé au HIV ! Sans prétention et saine récréation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire