Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

mardi 7 août 2012

Le monastère oublié, S.Berry, Le Cherche Midi

Une nouvelle aventure de Cotton Malone, le héros cher à Berry, où on retrouve également Cassiopée Vitt, Viktor Tomas, Stéphanie Nelle et comparses. Le scénario est « couru » d'avance et la recette est tellement usée qu'elle finit pas lasser. Les chinoiseries de ce roman ne sont pas parvenues à faire bouillir l'eau de mon thé. A lire quand on est très fatigué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire