Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

jeudi 24 mai 2012

Philippe Squarzoni


De Philippe Squarzoni, j'aurai lu tout ce qui vient de paraître ou d'être réédité chez Delcourt. 
A Philippe Squarzoni, je tire mon chapeau ! Un homme engagé, une bande dessinée qui va avec cet engagement, qui informe, pose des questions, nous renvoie à nous-mêmes... Une bande dessinée qui laisse des traces, rarement optimiste même si parfois... car le monde dans lequel nous vivons semble laisser peu d'espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire