Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 14 mai 2012

Mapuche, C.Ferey, Gallimard

P.....! Que j'aime les romans de Caryl Ferey !!! Noirs jusqu'au plus profond de l'âme et de la cruauté humaines. Plongée dans un réalisme effrayant et monstrueux, cette histoire-ci nous parle de l'Argentine d'aujourd'hui et d'hier, celle de la dictature, des Grands-Mères de la Place de Mai, des tribus indiennes forcées à quitter leurs terres et à disparaître,...
Lu d'une traite pour que Fabien puisse le lire à son tour, mais depuis il me manque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire