Les avis d'une libraire-lectrice

J'ai la prétention de dire que je lis, en moyenne, 4 romans par semaine. A travers ce blog, vous pourrez vérifier si je n'exagère pas car je vais y mettre tout ce que je lis : romans, albums jeunesse, BD,... Dévoré, apprécié ou vite abandonné, chaque livre fera l'objet d'un petit commentaire.

lundi 14 mai 2012

Cyanure, C.Läckberg, Actes Sud


L'auteur abandonne Patrick Hedström et Erica Falk à leurs amours et à leurs enquêtes le temps d'un très court récit. Intermède pour l'auteure, entracte pour le lecteur. On a l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre de jeunesse, un exercice de style, un petit plaisir que se fait Läckberg en pastichant Conan Doyle et Agatha Christie. 
C'est juste de quoi combler une soirée entre deux romans. Plaisant sans plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire